mardi 7 juillet 2009

My B Day!

Et oui, moi aussi je veux faire comme toutes les fashion bloggeuses et mettre des titres bidons en anglais!

C'est tendance et bête à souhait, tout ce que j'adore.

Aujourd'hui, c'est encore mon anniversaire.

Le temps passe trop vite et ça je l'oublie trop souvent...

Dès hier soir minuit, j'ai eu droit aux premiers "joyeux anniversaire".

C'est gai.

Ce soir, je vais au restaurant avec mon chéri, je n'avais pas envie de faire spécialement la fête mais plutôt besoin de passer une belle soirée avec lui, il était au Costa Rica pendant 15 jours.

Il m'a manqué.

Donc mon anniversaire n'est ni triste ni joyeux, juste zen et en duo!

Vieillir c'est aussi grandir et finalement c'est pas si affreux.

C'est douloureux mais pas si affreux.

A la tienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire